loiret-reptile Index du Forum
loiret-reptile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enlèvement matériel SNAKE AND CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loiret-reptile Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Enlèvement matériel SNAKE AND CO Répondre en citant

Bonjour,

Jeudi 18 novembre 2010 je descend sur Blois chez SNAKE AND CO pour retirer du matos commandé, pour ceux que cela sa intéresse je suis d'Orléans (la ferte saint aubin) et je peux pour facilité les déplacements  ramené leurs matos commandé et déjà payé à SNAKE AND CO pour ensuite les retirer plus prés de chez vous . 

Pour ce qui est des commandes sur SNAKE AND CO cela ne change rien et les conditions de vente reste les mêmes juste vous économiser sur les frais de port . 

Pour ceux qui est de l'accord du Boss de SNAKE AND CO cela ne pose pas de problème . 

Pour me contacter MP
Cordialement tanguy 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loiret-reptile Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange