loiret-reptile Index du Forum
loiret-reptile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu de pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loiret-reptile Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: un peu de pub Répondre en citant

Haemoth et moi meme avons créé des petit fly de pub pour le forum si vous pouviez en mettre dans les animaleries vers chez vous pour qu'il y ai un peu de monde en plus qui traine sur le forum sa serai simpa Very Happy
Merci de me mp votre adresse que je vous en face parvenir un petit tas
Coordialement Tipex
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lierrehell

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: un peu de pub Répondre en citant

Serait-il possible de faire aussi une bannière web? pour faire un peu de pub par mail, sur d'autres forums, etc...
(Et si besoin d'un coup de main pour la réaliser, photoshop est mon ami!)
tipex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: un peu de pub Répondre en citant

La bannière web et en cours elle restera avec le fond de la bannierre du forum tout en haut je tyravail dessus avec haemoth les fly sont deja fait je vous mettrai une copie des fly en photo Cool
Lierrehell

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: un peu de pub Répondre en citant

oki  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: un peu de pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loiret-reptile Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange